Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vent des moeurs
26 décembre 2013

Alors, rien

Abroger d’espérances un
sentiment
perdu.


J’ai décortiqué les dernières heures.
Encore et encore.
Un film sans fin.
Dénouer les dénouements à s’en dénouer les peines.
Les ailes du lustre tournent tournent et tournent.
Je tourne et tourne, et tourne
des ombres s’échappent sur les murs
dessinent sur ma peau des îlots inconnus.
Un papillon s’agite.

Plus bas

Il est bleu

Je pense

Toujours.

Nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A d'autres sarah, je te connais un peu et je commence à te percevoir derrière tes murailles. Ca te bouffe et ça le bouffe.<br /> <br /> Reste pas recluse, tes textes te trahissent. tu seras toujours la bienvenue, tu le sais, dans son coeur et dans le notre.
S
Sam...c'est gentil mais n'essaye pas de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Sans t'offenser.
L
Toi et Lukas êtes fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux. Il te canalise et toi tu le rassures comme personne. Je dis ça parce que vous devenez hyper chiant quand vous vous faîtes la gueule et ce sont les autres qui en pâtissent, merci ! Allez princesse, va le voir...qu'on en finisse.<br /> <br /> Signé Sam, ton presque beauf.
Publicité